Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les boules déboulent !

Publié le

Première gelée cette nuit ! Les températures n'ont cessé de chuter depuis le début du mois et il est temps de commencer à offrir aux oiseaux de quoi se sustenter. Profitant d'une belle promotion en jardinerie (1 boîte de 100 boules de graisse pour seulement 10 euros !), j'ai acheté de quoi régaler ces petits gourmands pendant au moins quelques semaines. J'ai aussi rempli les abreuvoirs, indispensables pour leur bain quotidien !

 

Les boules déboulent !
Les boules déboulent !
Les boules déboulent !
Les boules déboulent !
Les boules déboulent !
Les boules déboulent !
Les boules déboulent !
Les boules déboulent !
Les boules déboulent !
Les boules déboulent !

Chuuuut... J'entends déjà des pépiements dans les arbres. Auraient-ils déjà repéré quelque chose ? Je vous tiens au courant...

Les boules déboulent !
Commenter cet article