Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sourire de Maria Lisa

Publié le par Chris Tof

Le sourire de Maria Lisa

Voilà un rosier qui donne le sourire ! Vous le connaissez ? Il s'agit du rosier liane 'Maria Lisa'.

Je l'ai installé au jardin en octobre 2013...

Le sourire de Maria Lisa

Que le temps passe vite !  

Le voici maintenant, 5 ans après !

Un géant de plus de 3m.

Une montagne de roses.

Une cascade colorée.

Le sourire de Maria Lisa
Le sourire de Maria Lisa

Il est désormais une pièce maîtresse du jardin qui attire tous les regards. C'est d'ailleurs lui que je vois en premier quand j'ouvre mes volets le matin... 

Son seul défaut : il n'est pas remontant. Mais sa très longue floraison nous le fait vite oublier.

Pour plus d'informations, cliquez sur le lien ci-dessous.

Bon week-end à tous ! 

A très bientôt.

Le sourire de Maria Lisa
Commenter cet article