Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

13ème sur 300 !

Publié le par Chris Tof

13ème sur 300 !

Il y a quelques mois, en feuilletant mon magazine préféré, L'Ami des jardins et de la maison, j'étais tombé sur le concours  photo "Les plus beaux jardins". Il fallait envoyer seulement trois photos de son jardin, en privilégiant des vues d'ensemble. Pas simple quand tu as des centaines de photos de ton jardin dans ton ordi, à toutes les saisons, sous tous les angles !

Finalement, après moultes tergiversations et visionnages, j'ai choisi ces trois-là :

13ème sur 300 !
13ème sur 300 !
13ème sur 300 !

Les mois ont passé depuis et j'avoue que j'avais complètement oublié cette histoire de concours !

Jusqu'à la semaine dernière où j'ai reçu un mail m'informant que je faisais partie des gagnants ! Information confirmée dans le numéro de L'Ami des jardins de ce mois-ci où le classement officiel est indiqué.

Verdict : 13ème place sur près de 300 participants !

13ème sur 300 !
13ème sur 300 !
13ème sur 300 !
13ème sur 300 !

Je suis très content de ce résultat. 

Bravo à tous les participants, et en particulier à la grande gagnante dont le jardin est tout simplement à tomber à la renverse...

13ème sur 300 !

Cette semaine j'ai reçu, comme annoncé, mon lot : une BD "Les fondus du jardinage" ! 

 

13ème sur 300 !

Un grand merci à L'Ami des jardins !

13ème sur 300 !
Commenter cet article
L
Mais que voilà une place tout à fait honorable ! Bravo à toi...
Répondre
C
Félicitations car oui , c'est une très belle place , il n'y a pas à en rougir !!<br /> Que ça doit faire plaisir de voir son jardin dans un tel magazine ...<br /> Les photos des autres concurrents sont de toutes beautés !!<br /> Encore bravo et a l'année prochaine pour une meilleur place ;) <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Félicitations ! Quelle classe d'être dans un magazine ! Je ne connais que peu votre jardin, car j'ai découvert votre blog récemment, je remonte gentiment au début pour en voir une histoire plus globale (mais ya du boulot niveau lecture :P ), et je pense que votre place dans l'ami des jardins est méritée, car le jardinage, c'est du boulot, comme on le sait tous :)<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à mon blog. Cela représente bien plus à mes yeux qu'un concours de magazine. Bonne journée à vous aussi.
I
Bravo !! C'est tout mérité !!
Répondre
N
bravo, et merci pour ce doux moment<br /> c'est très émouvant<br /> j'aime tant le jardin et le jardinage
Répondre
V
Bravo c'est bien mérité, ton jardin aussi est à tomber!<br /> Bonne soirée, Véro.
Répondre
C
Merci beaucoup Véro ! Bonne soirée à toi aussi.