Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première neige !

Publié le par Chris Tof

Première neige !

Hier, les premiers flocons sont tombés et le jardin de la vanneuse est désormais de blanc vêtu. Je ne peux m'empêcher d'aller immortaliser l'événement... Vous m'accompagnez ? Comment ? Vous n'avez pas les chaussures adéquates ? Tant pis, le spectacle en vaut la peine...

Première neige !
Première neige !
Première neige !
Première neige !
Première neige !
Première neige !
Première neige !
Première neige !
Première neige !
Première neige !
Première neige !
Première neige !

Mais voilà qu'il se remet à neiger ! 

Première neige !
Première neige !

Vite, allons nous remettre au chaud !

Belle soirée à vous.

Première neige !
Commenter cet article
V
Caen valait la peine effectivement ! Cet hellébore est magnifique.<br /> Bonne soirée, Vero.
Répondre
N
le paysage est magique sous cette neige !!<br /> j'apprécie beaucoup
Répondre