Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 semaines avant Blandy !

Publié le par Chris Tof

2 semaines avant Blandy !

Le compte à rebours a commencé. Les Journées des Plantes et Arts du Jardin va enfin pouvoir avoir lieu dans son tout nouvel écrin : Blandy-les-Tours.

Réservez d'ores et déjà votre week-end du 22-23 mai !

Pour avoir une idée du programme et des différents exposants, cliquez sur le lien ci-dessous.

 

 

 

 

 

 

Et si vous souhaitez bénéficier d'une entrée gratuite, rien de plus simple. Je vous propose de me donner les noms des deux plantes qui composent ce beau duo printanier :

2 semaines avant Blandy !
2 semaines avant Blandy !
2 semaines avant Blandy !

Facile, non ?

Laissez-moi votre réponse en commentaire à cet article ou sur ma page Facebook (lien sur la page d'accueil).

Bonne chance à tous !

 

Commenter cet article
L
Bonjour ce sont des camassias avec des iris. Si vous avez 4 invitations pour ma petite famille ce serait parfait merci beaucoup.
Répondre
C
Bonjour. Désolé mais le petit concours pour gagner des invitations se terminait lundi dernier. J'espère que vous avez pu profiter de cette belle fête des plantes malgré tout. Christophe
E
très beaux tes camassias , belle association avec les iris ! On a hâte de s'y retrouver ! Bises .C
Répondre