Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête des plantes à Barbizon

Publié le par Chris Tof

Fête des plantes à Barbizon

Ce matin, puisque je revenais de Paris, je suis passé faire un petit tour à la fête des Parcs et Jardins de Barbizon. Cette année, c'est la 3ème édition mais je n'y étais encore jamais allé.

J'y étais pour l'ouverture à 10h et mon tour fut assez rapide. Je me suis toutefois laissé tenter par le beau stand du Châtel des vivaces... Et me voilà de retour avec un joli panier, bien que modeste !

 

Fête des plantes à Barbizon

Dans le détail :

- Géranium maculatum 'Stormy Night' 

Fête des plantes à Barbizon
Fête des plantes à Barbizon

- Géranium 'Dragon Heart'

Fête des plantes à Barbizon
Fête des plantes à Barbizon

- Géranium cinereum 'Jolly Jewel Purple'

Fête des plantes à Barbizon
Fête des plantes à Barbizon

- 3 Heuchères 'Elektra'

Fête des plantes à Barbizon
Fête des plantes à Barbizon

- Thalictrum 'Nimbus Pink'

Fête des plantes à Barbizon
Fête des plantes à Barbizon
Fête des plantes à Barbizon
Fête des plantes à Barbizon

- Veronicastrum 'Pink Glow'

Fête des plantes à Barbizon
Fête des plantes à Barbizon

Je n'ai plus qu'à attendre un peu pour planter tout ça... Le soleil devrait être de retour cette semaine !

 

Commenter cet article
N
J'aime tes achats cela est top
Répondre
A
magnifique : Thalictrum 'Nimbus Pink' j'aime beaucoup bonne soirée
Répondre
C
j'y suis allée l'année dernière à part plusieurs marchands d'orchidées et un pépinièriste du haut de Melun et des pélargoniums , j'ai rien mis dans mon panier car le Chatel des vivaces était absent, il fait les Naturiales à Fontainebleau pour le week-end de la pentecôte ! On a été a un troc des plantes + pour donner des envahissantes ! J'ai revu des connaissances et pris d'autres coordonnées pour voir des jardins ! Bises
Répondre