Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau de retour

Publié le par Chris Tof

Me voilà de retour, après quelques jours passés à Naples. Encore de beaux souvenirs ! Pompéi, Herculanum, l'ascension du Vésuve, le musée archéologique... J'ai encore plein d'images dans la tête et en voici quelques-unes que je partage avec vous :

Cadeau de retour
Cadeau de retour
Cadeau de retour
Cadeau de retour
Cadeau de retour
Cadeau de retour
Cadeau de retour
Cadeau de retour
Cadeau de retour
Cadeau de retour
Cadeau de retour
Cadeau de retour
Cadeau de retour
Cadeau de retour
Cadeau de retour
Cadeau de retour
Cadeau de retour
Cadeau de retour

Et c'est à mon retour qu'il m'attendait... Je vous avais dit dans mon dernier article qu'un autre petit nouveau allait bientôt faire son entrée au jardin.

Eh bien, le voici :

Cadeau de retour

J'avais passé la commande sur le site Mes arbustes.com juste avant de partir et il est arrivé pile le jour de mon retour. Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous...

Il s'agit du Leycesteria Formosa 'Little Lanterns', une version récente et compacte du célèbre arbre aux faisans. Prévu pour ne pas faire plus de 1.50m de haut, il est parfait pour le petit espace, à mi-ombre, que je lui ai réservé.

En attendant de le voir grandir, voici quelques images de lui, adulte, prises sur le net.

Cadeau de retour
Cadeau de retour
Cadeau de retour

J'espère qu'il se plaira...

Commenter cet article
C
un beau souvenir Pompéï pour moi ! Cet arbre aux faisans devrait se plaire , heureusement que les pépiniéristes s'orientent de plus en plus sur des petits sujets pour des petits jardins ou pour ceux craquent régulièrement ...
Répondre