Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les heureux gagnants sont...

Publié le par Chris Tof

Comme prévu, je reviens vers vous pour vous annoncer la fin du concours et les noms des heureux gagnants qui vont pouvoir bénéficier d'une entrée gratuite pour les Journées des Plantes et Art du Jardin qui se tiendront à Blandy-les-Tours (77) le week-end prochain.

Les heureux gagnants sont...

Pour gagner, il fallait trouver le thème de cette manifestation de printemps. Il s'agissait bien de....

L'éco-jardinage !

Merci à tous les participants d'avoir tenté leur chance. Voici les noms des gagnants :

- Colette P.

- Evelyne P.

- Michel C.

- Annie

- M.C (la dame aux plantes)

Bravo à eux !

Merci par avance à Annie et M.C de m'envoyer votre nom de famille en commentaire pour que je puisse les indiquer aux organisatrices de l'événement. N'oubliez pas, pour pouvoir entrer, de préciser que vous avez gagné votre entrée grâce au blog. Votre nom sera répertorié.

J'y serai le samedi dans l'après-midi. Peut-être nous y croiserons-nous...

En attendant, bon lundi de Pâques!

Les heureux gagnants sont...
Commenter cet article
A
Oh ! annie mais c'est moi Alors j'ai gagné c'est super Merci Merci Annie Duchemin peut être a samedi ....
Répondre
C
Félicitations Annie ! Je serai à Blandy samedi après-midi. Ne pas oublier de dire à l'entrée que vous avez gagné via le blog de Christophe, "Le Jardin de la vanneuse", ce sera plus facile pour retrouver votre nom. Peut-être à samedi. Bonne journée !