Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Opération bulbes : top départ !

Publié le par Tof77

Ca y est, j'ai enfin pu commencer à planter mes premiers bulbes. Certes, je ne suis pas en retard, mais cela me titillait depuis un bon moment. D'autant plus qu'il y a quinze jours j'ai fait une affaire incroyable chez "La truffe" (célèbre enseigne de jardinerie...) qui vendait un filet de 100 bulbes de Narcisses pour moins de 5 euros !! Evidemment, c'était une erreur d'étiquetage de leur part mais j'ai lâchement profité de la belle aubaine...  Pour une fois que l'erreur est en notre faveur, on ne va pas s'en priver ! Quand on pense au prix où ils vendent la moindre plantounette... Bref, j'ai profité de cette belle journée pour tondre la pelouse, nettoyer certains massifs et planter mes Narcisses.

 

Opération bulbes : top départ !
Opération bulbes : top départ !

Quel boulot ! Heureusement que j'ai été aidé par mon assistante-jardinière ! Pour creuser les trous, elle est inégalable ! Pour me voler les bulbes aussi d'ailleurs...

 

Opération bulbes : top départ !
Opération bulbes : top départ !

Ils sont pas beaux mes bulbes ??!

Opération bulbes : top départ !

Allez, il n'y a plus qu'à patienter jusqu'au printemps pour les voir en fleurs ! Je vous en reparlerai bien entendu. D'ici là, j'ai bien l'intention de planter d'autres bulbes...

A très vite !

 

Commenter cet article
C
Quelle aubaine ce prix !!!!<br /> Quelle assistante !!!!<br /> C'est super, tu n'es jamais seul, finalement
Répondre
C
Exactement. C'est un travail d'équipe !