Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déco volatile !

Publié le par Chris Tof

En attendant de vous parler de mes nouvelles plantations de rosiers (eh oui, je ne m'arrête jamais...), je vous propose un petit billet pour vous présenter deux nouveaux éléments de déco que j'ai introduits au jardin cette semaine.

Commençons par le premier que je lorgnais depuis un certain temps en allant flâner dans l'une de mes jardineries préférées : une jolie mangeoire grillagée. J'y ai déposé quelques boules de graisse et certaines mésanges peu farouches ont déjà adopté les lieux !

Déco volatile !
Déco volatile !

Poursuivons avec un deuxième objet venu tout droit de mon site de déco préféré : "Arrosoir et Persil". Il s'agit d'une hirondelle en métal recyclé, entièrement réalisée à la main. 

Malgré son bel emballage, j'ai très vite libéré l'oiseau !

Déco volatile !
Déco volatile !

Et je l'ai installé pas très loin d'un autre oiseau en métal que j'avais commandé il y a plusieurs mois sur le même site. Vous vous souvenez ?

Déco volatile !

Désormais ils pourront se tenir compagnie tout en se disant des noms d'oiseaux...

Déco volatile !
Déco volatile !

Un nouvel élément de déco viendra bientôt s'ajouter à tout ça. Il s'agira cette fois d'une création maison mais je ne vous en dis pas plus pour le moment...

Bonne fin de journée !

 

Je dédie cet article à Boulie qui a rejoint trop tôt le paradis des chats mais qui peut désormais courir après tous les oiseaux qu'elle aimait tant observer par la fenêtre... 

Commenter cet article