Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël givré !

Publié le par Chris Tof

Noël givré !

Quelle belle surprise ce matin en ouvrant les volets ! Un soleil radieux et le jardin recouvert d'une fine couche de givre. A défaut de neige, il faudra s'en contenter pour un jour de Noël mais j'avoue, ce n'est pas pour me déplaire...

Malgré les températures très fraîches et une rhinopharyngite qui m'assaille depuis trois jours, je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller faire un tour dehors afin d'immortaliser ce beau spectacle hivernal. 

Venez, suivez-moi...

Noël givré !
Noël givré !
Noël givré !
Noël givré !
Noël givré !
Noël givré !
Noël givré !
Noël givré !
Noël givré !
Noël givré !

Vous en voulez encore ? Allez, rapprochez-vous, n'ayez pas peur !

Vous ne dites rien...

Allez, brisons la glace !

Noël givré !

Regardez comment une simple couche de givre suffit à sublimer les végétaux.

Noël givré !
Noël givré !
Noël givré !
Noël givré !
Noël givré !
Noël givré !
Noël givré !

En attendant une autre balade givrée, je vous souhaite chaleureusement un joyeux Noël !

Noël givré !
Commenter cet article
P
Pas de givre ici, mais de bons repas et de bons moments partagés !<br /> Joyeux Noël !!!
Répondre
N
C'est vrai que ce matin c'était bien blanc dans ma campagne<br /> avec un mois 5° ..<br /> merci pour ce beau moment<br /> et bon Noël
Répondre
E
Bonjour Christophe .Je vous ai suivi dans votre balade et il est superbe votre jardin avec le givre ah cela fait Noël ......Ici de même après une journée pluvieuse la gelée était présente .Vous avez fait des photos superbes et le givre est splendide sur les plantes .Je vous souhaite un bon rétablissement et un joyeux Noël ainsi qu'un passage en douceur vers 2019 <br /> Emmanuelle
Répondre