Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le festival des tulipes !

Publié le par Chris Tof

Le festival des tulipes !

C'est officiel : je déclare le festival des tulipes ouvert ! 

Elles sont partout. Vous ne pouvez pas les manquer !

Côté massif aux insectes... 

Le festival des tulipes !
Le festival des tulipes !
Le festival des tulipes !
Le festival des tulipes !
Le festival des tulipes !
Le festival des tulipes !
Le festival des tulipes !
Le festival des tulipes !
Le festival des tulipes !

Côté Nord, dans le massif 'Cuivre et Moka'...

Le festival des tulipes !
Le festival des tulipes !
Le festival des tulipes !
Le festival des tulipes !

Au pied du Magnolia 'Susan'...

Le festival des tulipes !
Le festival des tulipes !

Au pied du rosier liane 'Maria Lisa'...

Le festival des tulipes !

Côté sud, dans le massif 'Pink and White'...

Le festival des tulipes !
Le festival des tulipes !
Le festival des tulipes !
Le festival des tulipes !

Au pied du jeune noisetier pourpre...

Le festival des tulipes !

Et pour finir, voici mon dernier craquage : une centaurée 'Amethyst in snow' que j'ai associée aux Ibéris et aux tulipes mauves et violettes.

Que pensez-vous de leur association ? Moi, j'adore !

Le festival des tulipes !
Le festival des tulipes !
Le festival des tulipes !

Bonne fin de journée !

Je vous retrouve très vite pour d'autres floraisons...

Le festival des tulipes !
Commenter cet article
N
c'est vraiment magnifiques ces tons<br /> j'aime beaucoup !! vraiment beaucoup
Répondre