Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux têtes couronnées au jardin !

Publié le par Chris Tof

Ma commande de chez Promesse de fleurs est arrivée cet après-midi. Et figurez-vous qu'à peine avais-je ouvert le carton, que deux belles têtes couronnées en sont sorties ! Oui oui, vous avez bien lu... Je vous jure que ce n'est pas un poisson d'avril !

 

Laissez-moi vous présenter la première, 'Princess Kate'.

Deux têtes couronnées au jardin !

Non, pas celle-là !

Je veux parler de la Clématite texensis 'Princess Kate' !

Deux têtes couronnées au jardin !Deux têtes couronnées au jardin !
Deux têtes couronnées au jardin !

Je l'ai plantée pas très loin du rosier 'Souvenir du Docteur Jamain' que j'avais acheté à l'automne dernier.  C'est un duo qui devrait bien fonctionner.

Deux têtes couronnées au jardin !Deux têtes couronnées au jardin !Deux têtes couronnées au jardin !

Mais grâce au support que je lui ai confectionné ce week-end, elle pourra aussi aller se promener dans les branches tortueuses du saule.

Deux têtes couronnées au jardin !
Deux têtes couronnées au jardin !

Après la princesse, place à la Reine Mère !

 

Deux têtes couronnées au jardin !

Pas celle-là non plus !

Je veux bien sûr parler de la royale clématite viticella 'Queen Mother' !

Deux têtes couronnées au jardin !Deux têtes couronnées au jardin !
Deux têtes couronnées au jardin !

 Sa Majesté, quant à elle, est allée retrouver le rosier 'Mme Alfred Carrière'.

 

Deux têtes couronnées au jardin !

Là encore, je pense qu'elles formeront un beau duo toutes les deux. Qu'en pensez-vous ?

Deux têtes couronnées au jardin !Deux têtes couronnées au jardin !Deux têtes couronnées au jardin !

Avec ou sans brexit, le jardin a désormais un p'tit côté british...

Bonne fin de journée à tous et prenez soin de vous !

Deux têtes couronnées au jardin !
Deux têtes couronnées au jardin !Deux têtes couronnées au jardin !
Commenter cet article
L
Chez moi j'ai Kate (que j'adore) et Diana (que j'aime beaucoup aussu)...je n'ai pas la queen mother...du coup tu me tentes c'est malin...
Répondre
C
Oh my God ! Il te faut vite compléter la famille royale alors...