Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un cœur gros comme ça...

Publié le par Chris Tof

Je ne sais pas si Marie a le cœur gros mais ce qui est sûr c'est que c'est un gros cœur de Marie que je veux vous offrir aujourd'hui...

 

Un cœur gros comme ça...

Il n'est pourtant pas installé au meilleur endroit. Dans un coin très sec et exposé au soleil brûlant de l'après-midi, je n'ai pourtant jamais eu de Cœur de Marie aussi énorme et aussi florifère ! Comme quoi...

Un cœur gros comme ça...

Certes il dessèche assez vite en début d'été et m'oblige à le rabattre complètement, laissant son emplacement bien vide, mais il m'offre une telle générosité au printemps qu'il est désormais hors de question de le déplacer. 

Un cœur gros comme ça...

Ce qu'a décidé le Cœur de Marie,

Le jardinier le suit !

Et que ne ferait-il pas 

Pour admirer son beau Dicentra ?

Un cœur gros comme ça...
Commenter cet article
E
Je ne sais si mon commentaire est parti et je recommence pour enlever mon doute .<br /> Je viens de voir votre agrandissement de votre parterre et c'est une belle réussite Votre jardin est splendide avec ce beau printemps et c'est un beau cadeau votre touffe généreuse de Cœur de Marie .Moins présente dans mes commentaires mais toujours un plaisir de découvrir votre vôtre superbe jardin Félicitations .<br /> Je vous souhaite un très beau weekend de Pâques confiné dans votre beau décor .<br /> Amitié jardinière
Répondre
E
Bonjour Christophe Votre jardin est magnifique en ce beau printemps ,je viens de voir votre agrandissement d'un massif et des vues de votre merveilleux jardin. Quelle superbe touffe de Cœur de Marie c'est un jolie cadeau et je vous souhaite un très beau weekend de Pâques confiné mais bienheureux dans votre magnifique jardin .<br /> Amitié jardinière
Répondre
C
Bonjour Emmanuelle. Vos messages sont toujours aussi bienveillants que motivants. C'est vrai que c'est un bonheur de pouvoir profiter à plein temps du jardin en ce moment. Merci pour votre visite et très bon week-end de Pâques à vous aussi. Prenez soin de vous. Amicalement. Christophe
F
Ohlala!! Quelle jolie déclaration bien méritée d ailleurs.<br /> Belle journée.<br /> Françoise N
Répondre
C
Une vraie déclaration d'amour pour ce Cœur de Marie ! C'est peut-être pour ça qu'il m'est fidèle ????<br /> Belle journée et bon week-end de Pâques, Françoise. A bientôt. Christophe