Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jardin des brumes

Publié le par Chris Tof

Jardin des brumes

Aujourd'hui, le temps semble s'être arrêté au jardin.

Jardin des brumes

Enveloppé d'un voile de brume...

Jardin des brumes
Jardin des brumes

Tout semble figé.

Jardin des brumes

Sur un lit de feuilles mortes.

Jardin des brumes

Mais, quand on y regarde à deux fois, la vie n'est pas si loin...

Jardin des brumes

Discrète mais toujours bien présente.

Jardin des brumes

Bravant la brume...

Jardin des brumes

Des pépiements crèvent le silence et crient : "J'ai faim !"

Jardin des brumes
Commenter cet article
L
C'est plus fort que moi...à chaque fois que j'entends parler de brume, je pense à Diane fossey et aux gorilles :p J'espère qu'il n'y en a pas dans ton jardin...hi hi hi<br /> Bises
Répondre
C
Coucou Charlotte. Figure-toi qu'en rédigeant cet article, je n'ai pas arrêté de penser moi aussi à Gorilles dans la brume ! Un film que j'avais beaucoup aimé... Bises
E
Chez nous à 9 h la brume s'était déjà bien dispersée ! Par contre les oiseaux mangent toute la <br /> journée et tous les soirs il faut remplir les diverses mangeoires ...Bises . Colette
Répondre
C
Coucou Colette. Ici aussi, les oiseaux s'en donnent à cœur joie avec toutes les mangeoires installées au jardin. Un régal pour leur ventre et un régal pour nos yeux ! Bises. Christophe