Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les divas

Publié le par Chris Tof

Les divas

Aujourd'hui, place aux divas !

Celles qui prennent leurs grands airs et qu'on remarque de loin...

Les divas
Les divas

Elles sont si belles, ces divas, que ça frôle l'insolence.

Leur beauté est XXL !

 

Les divas
Les divas

Certes elles font des caprices...

Il faut dire qu'elles ont du sang, les divas ! Elles voient souvent rouge...

Les divas

Mais ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent se montrer bien plus sages qu'on ne le pense...

Les divas
Les divas
Les divas

Certains disent même qu'elles ont le cœur sur la main...

Moi je les crois volontiers.

Les divas
Commenter cet article
E
Bonjour Christophe .Votre climat n'est pas celui du Nord tout là haut .Vous avez une belle collection et en effet c'est des Divas ..Sur la deuxième photo l'effet est superbe sur votre massif de loin .<br /> Merci pour le partage et belle semaine pour vous .<br /> Emmanuelle
Répondre
G
Magnifiques !! Dans le jardin j'ai un petit pied de pivoine herbacée et un autre de pivoine arbustive que j'ai installé cette année. J'ai tellement hâte qu'elles fleurissent !! L'année prochaine, je rajouterai un pied
Répondre
B
Je les attends avec impatience mais elles sont particulièrement en retard par ici et il va me falloir encore patienter...
Répondre