Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si je vous chantais la sérénade...

Publié le par Chris Tof

Si je vous chantais la sérénade, je vous parlerais d'un magnifique feuillage...

 

Si je vous chantais la sérénade...

Aux teintes incroyablement douces et remarquables à la fois.

Si je vous chantais la sérénade...

Un brun pourpre à l'éclosion, qui deviendra bronze à jaune doré puis vert clair en été pour s'empourprer de nouveau en automne.

Si je vous chantais la sérénade, je vous parlerais de ces fines ombelles blanc crème qui commencent déjà à paraître...

Si je vous chantais la sérénade...

Je vous parlerais de son port droit et majestueux, qui au bout d'un an à peine, lui permet d'avoir déjà fière allure.

Si je vous chantais la sérénade...

Que je l'aime mon Sambucus nigra 'Serenade' !

Si je vous chantais la sérénade...
Commenter cet article
N
bonsoir Chris Tof auriez vous la gentillesse de me dire où vous avez acheté votre sambuscus ? promesses de Fleurs ? quelle taille faisait il au moment de votre achat ?<br /> Bonne soirée<br /> cordialement<br /> Nadine
Répondre
C
Bonjour Nadine,<br /> Oui, c'est bien sur le site de Promesse de fleurs que je l'ai acheté. Bonne journée à vous. <br /> Christophe