Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne gla-glannée !

Publié le par Christophe Loichot

Bonne gla-glannée !

Avant toute chose, je profite de ce billet pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2017. Qu'elle vous apporte le meilleur au jardin comme dans vos vies personnelles.

En attendant de vous parler plus longuement des cadeaux qui m'ont été offerts en matière de jardinage, je voulais absolument vous emmener faire un tour au jardin ! Certes, il ne fait pas bon sortir depuis quelques jours sous peine d'être transformé en statue de glace mais le spectacle en vaut la peine, croyez-moi !

A tous ceux qui pensent que l'hiver n'a aucun intérêt au jardin, les images qui vont suivre vont certainement vous faire changer d'avis ! Le froid et le givre peuvent littéralement le sublimer. Voyez plutôt...

Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !
Bonne gla-glannée !

Magnifique, non ?

Allez, rentrons vite au chaud, près d'un bon feu de cheminée !

Bonne fin de journée à tous.

 

Bonne gla-glannée !
Commenter cet article
L
Très jolies photos. Sacrées épines!<br /> Je te souhaite une très belle année. A bientôt!
Répondre
C
Oulala !! AGlagla !! Mais tu m'as convaincu : l'hiver au jardin a son charme
Répondre
C
Oui glagla...Et ce n'est que le début de l'hiver. Cela promet de jolies photos. <br /> Bisous
C
Wouha tout est recouvert d'épines de glace . Superbe photos !!<br /> Je te souhaite une Belle et Heureuse Année 2017 ainsi qu'à tous tes proches .<br /> A bientôt .
Répondre
C
Merci beaucoup ! Belle et heureuse année à toi aussi. Que cette année soit l'occasion de nouveaux échanges autour du jardin. Et oui je trouve aussi que ces épines de glace ont apporté une touche de magie au jardin. <br /> A très bientôt.
J
Merci ! Bonne et belle année au jardin !<br /> PS : les photos sont rudement jolies !
Répondre
C
Merci Jacqueline ! À très bientôt pour de nouveaux échanges autour du jardin. <br />