Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pluie d'Astéroïdes en vue !

Publié le par Chris Tof

Attention, tous à l'abri ! Une pluie d'Astéroïdes s'abat sur le Jardin de la vanneuse !

Pluie d'Astéroïdes en vue !
Pluie d'Astéroïdes en vue !
Pluie d'Astéroïdes en vue !
Pluie d'Astéroïdes en vue !
Pluie d'Astéroïdes en vue !
Pluie d'Astéroïdes en vue !
Pluie d'Astéroïdes en vue !
Pluie d'Astéroïdes en vue !
Pluie d'Astéroïdes en vue !
Pluie d'Astéroïdes en vue !
Pluie d'Astéroïdes en vue !
Pluie d'Astéroïdes en vue !
Pluie d'Astéroïdes en vue !
Pluie d'Astéroïdes en vue !
Pluie d'Astéroïdes en vue !

C'est en regardant ces photos que je me rends compte que je manque cruellement d'Asters roses et blancs... Il faudra y remédier d'ici l'automne prochain !

 

Pluie d'Astéroïdes en vue !
Commenter cet article
N
j'aime tant ce moment de pluie d'étoiles au jardin<br /> je suis sous leur charme chaque année
Répondre
C
Pareil ! J'adore les Asters. Dernier feu d'artifice floral avant l'hiver...